Forum du Poker du sud-ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ouf, j'ai trouvé...

Aller en bas

ouf, j'ai trouvé... Empty ouf, j'ai trouvé...

Message par minepass Mer 6 Aoû - 2:03

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, minepassive 30 ans, joueurs de poker texas hold'em depuis plus de 2ans, je viens d'arriver dans la région des landes il y a maintenant environ 3mois, je suis de la banlieue parisienne ou je menais un train de vie ... trop rapide, je jouais beaucoup au poker au cercle concorde à Paris qui a fermé ses portes pour des raisons crimininelles. Autant vous dire que je suis en manque de poker donc je serais très interessé par quelques petites tables du genre mini tournoi avant de me relancer dans le cash game ou je n'"excel" geek pas vraiment. voila tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet et surtout n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.
Mine Passive
ma p'tite soeur disait souvent "l'oignon fait la force"
avatar
minepass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, j'ai trouvé... Empty Re: ouf, j'ai trouvé...

Message par badbeat40 Mer 6 Aoû - 12:25

Bienvenue à toi minepass dans notre jolie région qu'est le sud ouest. Jette un coup d'oeil dans toutes les rubriques pour voir ce qui va se passer très prochainement pour le poker dans les Landes.

A bientôt
badbeat40
badbeat40
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Sous la table
Date d'inscription : 13/03/2007

Le poker et vous
Style de Jeu: Loose agressif (maniacs)
Disponibilité: Samedi
Chips Trick: Twirl

https://landesnolimitholdem.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser